jahj4c7tx5akRising Newcomer22 days agoPROBELME MON CAPITALEHola, ça fait longtemps que je n’arrive pas à ouvrir ma capitale, quand je rentre le jeux je sort
Recent DiscussionsSimcity buildit nouvelles modifs Encore des modifs, sur les transports en communs (trains), sans aucune explication ni avertissement .EA dans toute sa splendeur ne donne aucune explication sur le nouveau fonctionnement des gares, qu...Warfriends Bonjour, J'ai perdu mon compte warfriends je souhaiterai le récupérer sachant que j'ai payé pour avoir certain outils dans le jeu [SU edit: capture d'écran supprimée - informations personnelles]...Jeu Simcity buildit bloque Depuis le début de la nouvelle saison Passe de maire Moustaches et patounes, mon iPad bloque très souvent. J’ai suivi les instructions de corrections sur internet pour corriger le problème et rien ...Gameplay faudrait corriger les problèmes d'attraction du perso pour grind ou a certains moment il ne veut pas faire l'action, aussi a certains endroit le perso et comme attirer vers une surface pour aucune ra...Simcity buildit services 2 J’ai une question pour Ea concernant la dernière mise à jour Comment se fait il que le site francophone n’a eu aucune explication préalable sur cette mise à jour déplorable ? Question complémenta...