larmefatale1Seasoned Newcomer7 months agoproblèm avec titanfall 2 chaque fois que j'essaye d'installé titanfall 2 ca remonte uniquement en russe ou polish , j'ai pas d'autre option de langue , y a quelq'un qui peux m'aidé. Sans titre.png734 KB
Recent DiscussionsEA va bientôt fermer les serveurs d'Anthem, rendant le jeu BioWare injouable Il n'y a pas de sujet spécifique pour ce jeu donc je place cette annonce ici La source figure dans le lien ci-dessous https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem/news/anthem-game-update En résumé : ...Defi de ligne Bonjour malgres la reussite des defi de ligne rapide sur l'ile il ne se valide pas et on a pas non plus les recompense lier a la victoire Plusieurs problèmes dans Simcity Plusieurs problèmes dans Simcity buidit Depuis 1 semaine environ le jeu est saccadé. Il se fige pendant 6 secondes toutes les 2 secondes. En fait ça fait jeu 6 à 8 secondes figé 6 secondes jeu 1 se...areter de bloquer des jeux pogo areter de bloquer des jeux on paye plus cher quevles amerain au canada onle droit a nos jeux (CM: Thread moved from EN POGO to FR POGO. Please post in the language of the board.) Simcity buildit Bug sur les alimentations de toutes sortes : électriques, eaux, eaux usées,... Couverture santé, police, pompiers,... S'est devenu injoinble...