larmefatale1Seasoned Newcomer4 months agoproblèm avec titanfall 2 chaque fois que j'essaye d'installé titanfall 2 ca remonte uniquement en russe ou polish , j'ai pas d'autre option de langue , y a quelq'un qui peux m'aidé. Sans titre.png734 KB
larmefatale1Seasoned Newcomer4 months agoj'ai même discuté avec le support et ils m'ont demandé de posté ici
Recent DiscussionsBug Bonjour J'ai un bug qui fait que je ne peux pas jouer.La cinématique ce passe et après same met dans la carte. Puis sa me sort de la carte directement. Et je ne peux pas sortir de se bug. Merci ...Bug sur skate J'ai un bug dans le tutoriel quand on découvre la carte elle s'ouvre et les explications recommence et ça en boucle. J'ai mis une vidéo du problème en dessous Tickets Or J'ai perdu tous mes tickets Or qvec cettf nouvelle saison ! Est-ce normzl ? Impossible de réaliser des missions bonus ! Edit: Moved thread to French language forums. -CM Impossible de jouer Bonjour, Mon jeu fait défaut au moment où le tutorial de la carte comment. Aussitôt que j'ouvre la carte, elle se ferme et ouvre sans arrêt. Je ne peux plus rien faire. Même si je supprime le jeux e...Aucun gain xp carrière en ligne UFC 5 Je ne gagne plus aucun point d'évolution après une victoire ou une défaite en carrière en ligne sur ufc 5 meme sous double xp , meme apres avoir redemarrer le jeu ou redemarrer la playstation