larmefatale1Seasoned Newcomer7 months agoproblèm avec titanfall 2 chaque fois que j'essaye d'installé titanfall 2 ca remonte uniquement en russe ou polish , j'ai pas d'autre option de langue , y a quelq'un qui peux m'aidé. Sans titre.png734 KB
larmefatale1Seasoned Newcomer7 months agoj'ai même discuté avec le support et ils m'ont demandé de posté ici
Recent DiscussionsDefi de ligne Bonjour malgres la reussite des defi de ligne rapide sur l'ile il ne se valide pas et on a pas non plus les recompense lier a la victoire EA va bientôt fermer les serveurs d'Anthem, rendant le jeu BioWare injouable Il n'y a pas de sujet spécifique pour ce jeu donc je place cette annonce ici La source figure dans le lien ci-dessous https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem/news/anthem-game-update En résumé : ...Plusieurs problèmes dans Simcity Plusieurs problèmes dans Simcity buidit Depuis 1 semaine environ le jeu est saccadé. Il se fige pendant 6 secondes toutes les 2 secondes. En fait ça fait jeu 6 à 8 secondes figé 6 secondes jeu 1 se...areter de bloquer des jeux pogo areter de bloquer des jeux on paye plus cher quevles amerain au canada onle droit a nos jeux (CM: Thread moved from EN POGO to FR POGO. Please post in the language of the board.) Simcity buildit Bug sur les alimentations de toutes sortes : électriques, eaux, eaux usées,... Couverture santé, police, pompiers,... S'est devenu injoinble...