Forum Discussion

a770c21ea0024ce3's avatar
2 months ago

Problème électricité et eau suite à la dernière mise à jour

Suite à la dernière mise à jour de Simscity Buildit, la demande en électricité et en eau a très fortement augmenté tant est si bien que mon installation d’avant la mise à jour ne couvre plus du tout les besoins des habitants. La satisfaction est tombée à 20%. 

D’autres personnes sont elles confrontées à ce problème ?

1 Reply

• KC_Seles's avatar
    KC_Seles
    Rising Newcomer
    29 days ago

Bonjour,

Je rencontre également un problème avec la demande de services dans ma ville sur SimCity BuildIt.
    J’ai récemment réinstallé le jeu et recommencé une nouvelle ville dans la capitale, mais j’ai constaté que les bâtiments résidentiels évolués (comme les immeubles standards) génèrent une demande de services qui augmente progressivement (par exemple 1 à 30).

En comparaison, un ami qui a créé un compte récemment (même version du jeu, même ville capitale, mêmes bâtiments) voit une demande de service fixe de 1, quel que soit le niveau d’amélioration de ses bâtiments.

Cela crée un écart énorme : moi, avec une centaine de bâtiments, je dépasse les 1000 en demande de service, alors que lui tourne autour de 200, malgré une ville plus développée.

Est-il possible que mon compte fonctionne encore avec un ancien système de calcul des services ?
    Pourriez-vous vérifier si mon compte est bien migré sur la dernière version de la gestion des services et, le cas échéant, appliquer la mise à jour ?

Merci d’avance pour votre aide,

KC_Seles

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,014 PostsLatest Activity: 3 days ago