Forum Discussion

96d718df5af5af9's avatar
2 months ago

Problème d’accès au multijoueur sur Titanfall 2 avec processeurs Intel

Objet : Problème d’accès au multijoueur sur Titanfall 2 avec processeurs Intel récents

Bonjour,

Je rencontre un problème qui m’empêche d’accéder au mode multijoueur de Titanfall 2. Lorsque j’essaie d’y accéder, le bouton est verrouillé avec un cadenas, rendant cette fonctionnalité indisponible.

Après des recherches approfondies, il semble que ce problème soit lié à une incompatibilité entre le moteur du jeu et les processeurs Intel de 10ᵉ génération ou plus. Le bug provient de l’utilisation d’une version obsolète d’OpenSSL qui ne gère pas correctement certaines instructions des processeurs modernes.

Une solution temporaire consiste à ajouter une variable d’environnement spécifique (OPENSSL_ia32cap=~0x200000200000000) pour désactiver ces instructions. Cependant, cette méthode demande des modifications système qui ne sont pas idéales pour tous les utilisateurs.

Je souhaite savoir :

1. Existe-t-il un correctif officiel ou une mise à jour prévue pour résoudre ce problème ?

2. Le support technique pourrait-il proposer une solution plus accessible sans modifications système ?

Je suis certain que d’autres joueurs avec du matériel récent rencontrent ce même problème. Je serais ravi d’obtenir des informations ou une assistance pour profiter pleinement du jeu.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

No RepliesBe the first to reply

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.852 PostsLatest Activity: 12 hours ago