Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Problème de la mise à jour

La derniere mise a jour de Titanfall c'est arreter a 99%...... Que faire pour qu'elle finisse ou se réinitialise ? Etant donner que le jeu ne peut pas se lancer sans la mise a jour c'est très gennant 😕mileysad: S'il voous plait aider moi >_<

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    L'optioon vérifier les mises à jour devrait être disponible lorsque vous faites un clic droit sur l'icône, du moins c'est ce que j'en déduis puisque vous ne l'avez pas listée dans la liste des options manquantes.

Sinon, vous tentez une réinstallation complète en désinstallant depuis le jeu depuis le panneau de contrôle, en lançant Origin en tant qu'administrateur et en désactivant antivirus et firewall pour la durée de l'installation.

Tenez-nous au courant.

20 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Les joueurs rencontrant ce problème dans le sujet n'ont pas fourni les éléments qui auraient permis à qui que ce soit de leur fournir de l'aide. Du coup, ni les autres utilisateurs (je vous rappelle qu'Answer HQ est une plate-forme de support communautaire, pas une interface de service clients traditionnelle - contactez notre service clients pour cela) ni les Community Managers d'Answer HQ ne peuvent apporter d'éléments concrets.

Votre message, en plus d'être méprisant, est donc mal informé, hors sujet et disruptif au fonctionnement du site. Les messages de ce genre contrevenant à nos conditions d'utilisation sont en général supprimés et peuvent mener à des sanctions contre leur auteur, si celui-ci récidive. Tenez-le-vous pour dit.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

De une je vous ai dit que j'avais exactement comme vous mise à par "desinstaler" et "réparer" et de deux je c fermer orgin en apuyant sur "quitter" dans le menu origin mais me mettre en administrateur ça ne me le propose pas ...... de plus si vous pouviez comment me dire comment montrer son écrn comme vous je le ferai pour vous montrer ( capture d'écran ne marche pas )

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Pour lancer un programme en mode administrateur, faites un clic droit sur l'icône de celui-ci (dans le menu Démarrer ou sur le bureau) et sélectionnez "Lancer en tant qu'administrateur."

Pour faire une capture d'écran, vous pouvez utiliser l'Outil capture (dans la rubrique Accessoires du menu Démarrer), par contre il vous faudra être un peu rapide dans la manip.

Avez-vous l'option "Vérifier les mises à jour" ?

• Si votre "support" répondait, je ne serais pas obligé de venir dire ce que je pense, ici. Et du fait que vous l'ayez supprimé en dit bien long sur ce qu'il se passe ici.

Je vois bien le logo EA + Ask. Answer. Be the Hero, donc pardonnez-moi de dire ça, mais vous aurez beau dire ce que vous voulez, cette plateforme est rattachée de loin ou de près à ce que j'ai dis dans mon post supprimé.

Le pire, c'est lorsqu'on pose une question, personne ne nous répond, même si vous savez pas, dite le au lieu de nous poirauter comme des enfants mis au coin du mur, c'est pas une fatalité de ne pas tout savoir, mais le dire est déjà un pas vers la rédemption.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

pour la capture j'ai trouver  et l'option "Vérifier les mise a jour" est où ? merci de répondre vite =)

Mais pouquoi je ne peux pas insérer l'image ? wtf ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    L'optioon vérifier les mises à jour devrait être disponible lorsque vous faites un clic droit sur l'icône, du moins c'est ce que j'en déduis puisque vous ne l'avez pas listée dans la liste des options manquantes.

Sinon, vous tentez une réinstallation complète en désinstallant depuis le jeu depuis le panneau de contrôle, en lançant Origin en tant qu'administrateur et en désactivant antivirus et firewall pour la durée de l'installation.

Tenez-nous au courant.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Il n'y a pas verifier les mise a  jour donc je vais devoir perdre 5 heure de mon temps perso pour le réinstaller. Je ne vais mettre ni XP ni "Accepter comme solution" car se n'est pas le cas. De plus c'est un probleme qui ne vien pas de mon ordi vu qu'il y a des autres cas que moi donc c'est de votre faute et vous ne pouvez même pas réparer votre erreur ........ Si jamais ça ne marche pas en réinstallant je fait quoi ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

ça a mis 2 heure mais ça marche mintenant ! Merci et au revoir et je l'espere , adieu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    C'est bien ce qu'il me semblait, un problème d'installation sur votre pc.

Nous n'aurions rien pu faire de plus pour vous aider si vous n'aviez pas réinstallé le jeu de votre côté, content de voir que vous pouvez rejouer. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    @Maleure : notre service clients est toujours sans réponse de votre part. Avez-vous réglé votre problème ?

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.854 PostsLatest Activity: 2 hours ago