4 months ago
Problème lancement wrc 24
bonsoir, le jeu ne se lance plus après achat du nouveau DLC. J'ai vu que je ne suis pal le seul a rencontrer ce problème. Quelqu'un qui a-t-il trouvé une solution? Avec le jeu de base ca a fonctio...
Bonjour
J'avais installé wrc23 sur mon ancien ordinateur qui fonctionné très bien je l'ai changer entre temps mais depuis la mise à jour et arrivé donc je les réinstaller avec ea app sur mon nouvel ordinateur mais la surprise il ne ce lance pas
J'ai essayé de le démarrer en mode administrateur et de vider le cache mais toujour pareil pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
J'ai oublié de dire que j'étais en vr j'utilise openxr pas openxr toolkit est-ce que cela a de l'importance ?
Bonjour @FRT-LOLOGAM38 ,
J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, le message #101 de ce sujet pourrait aider.
Bonjour
J'ai progresser depuis J'ai créé un deuxième compte sur mon pc depuis le jeux ce lance sans soucis.
Ma question est que dois-je modifier sur mon compte principal pour que le jeux démarre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour @FRT-LOLOGAM38
Malheureusement ce sera compliqué de vous répondre, nous n'avons pas la main sur vos comptes.
La seule chose à faire c'est de comparer l'ensemble de vos paramètres.
Si vous jouez avec le même matériel et sur la même plateforme, il y a forcément un élément qui a créé votre problème.