Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Problème Son Grésillement TitanFall2

Bonjour,

j'ai tout récemment acheté TitanFall 2 et un problème de taille se présente: Tout les sons, de façon aléatoire, grésillent et saccadent ... ce n'est pas un problème ni de RAM ni d'espace disque, donc j'aimerais savoir comment régler ce problème qui impacte grandement mon expérience de jeu ....

EDIT : il semblerait que plus il y a de sons en jeu, plus le son grésille et devient de plus en plus lent, ce qui est insupportable ....

EDIT 2 : Je possède un casque Logitech G930 7.1

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Quel service de support efficace ! Merci aux Support EA de m'avoir répondu si vite ! Et ceci est un sarcasme, car EA n'est pas fichu d'apporter de l'aide à ses clients rapidement ! Inadmissible !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @AznDrizzy21,

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs c'est pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse de la part du service-clients.

Si vous souhaitez que la communauté puisse vous apporter son aide, nous vous recommandons de joindre un DxDiag à votre message pour vérifier de quand datent vos pilotes de carte son par exemple.

Si vous souhaitez plutôt contacter le service-clients, il faudra remplir le formulaire de contact Titanfall 2 et sélectionner Assistance technique / Performance de jeu dans le menu déroulant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci pour le DxDiag @AznDrizzy21

Je ne suis pas experte quand il s'agit de problèmes audio, mais j'ai regardé un peu si je pouvais trouver des infos sur le net et plusieurs solutions pourraient peut-être aider dans ces cas-là.

1. Installer la version la plus récente des pilotes pour votre casque Logitech G930.

2. Ouvrir le gestionnaire de tâches et chercher un processus appelé "Windows Audio Device Graph Isolation". Fermer ce processus.

Essayez aussi de tester différents paramètres audio en jeu pour voir si le problème est plus ou moins présent selon les configurations.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci de ta réponse @EA_Zoe, le 1. est fait, et le .2 est impossible , car le processus se réouvre automatiquement... je désespère ...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

3 conseillers du service technique, pas un seul avec une solution efficace , on me dit "il s'agit d'un jeu récent, il va falloir s’accommoder des bugs en attendant une MaJ", 60€ pour un jeu sans son ... ça me fait l'effet d'un bon coup de pied dans les parties intimes ... désolé du langage grossier, mais bon ...

Au passage, j'ai l'erreur suivante quand je tente une réparation : http://prntscr.com/d77zmo
    une idée ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Cette erreur est plus commune et plus facile à réparer.

En premier lieu vérifiez si vous avez des mises à jour Windows en attente qui vous bloquent.

2. Si votre version de Windows est totalement à jour, vous avez peut-être des problèmes avec une mise à jour de sécurité spécifique qui a besoin d'être réparée ou réinstallée.

1. Vous trouverez ce fichier dans le chemin d'accès de votre jeu, soit en général : C:\Program Files (x86)\Origin games\TITRE DU JEU.
      • Par exemple, le chemin d'accès à l'installation de Battlefield 4 est par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4.
    2. Une fois dans le dossier de votre jeu, trouvez le dossier _Installer, puis le dossier redist.
      • Si vous ne savez pas comment aller dans votre dossier d'installation, cliquez sur le bouton Démarrer, puis allez dans Ordinateur (ou Mon ordinateur), puis dans votre disque dur principal, généralement appelé C:, puis Program Files (x86), puis Origin Games, et enfin, dans le jeu concerné. Les dossiers _Installer et redist devraient se trouver dans le dossier avec le nom de votre jeu.
    3. Dans redist, trouvez les versions x86 et x64 de vcredist.exe, et exécutez chacune d'entre elles pour les installer.

Une fois les deux versions de vcredist.exe installées ou réparées, votre jeu devrait se lancer sans erreur.

Si cela ne marche toujours pas, une réinstallation "propre" est nécessaire. 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.917 PostsLatest Activity: 3 hours ago