Forum Discussion

rudycornelie's avatar
7 months ago
Solved

Problème de sauvegarde progression

Bonjour, hier j'ai jouer toute l'après-midi sur titanfull 2 et suite à l'achat du ronin prime en milieu d'après-midi à chaque partie lancé et terminé la progression s'effectue normalement mais si je quitte le menu ou le jeu puis je relance le jeu aucune progression n'a était effectuée je suis en régénération de pilote disponible pour le palier 19 et niveau 7.5 sur le ronin. Hier j'étais au niveau 8.9 et depuis l'achat du ronin prime aucune sauvegarde ne se fait j'ai désinstaller le jeu puis réinstaller, j'ai même enlevé du téléchargement le prime voir si c'était cela qui buguer rien n'y fait aucune progression ne se fait sur mon profil 

Avez vous des choix de possibilités à me faire pour pouvoir débloquer cela car actuellement je joue dans le vide sans même pouvoir sauvegarder ma progression jouer. Merci

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour @rudycornelie ,

Merci pour le signalement.

Vous n'êtes pas la seule personne impacté par ce problème apparemment. 

On a fait part du problème aux équipes. Nous espérons trouver un correctif au plus vite.

Tenez nous au courant si jamais ça revient pour vous. 👍

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

@rudycornelie ,

Petit retour ici pour vous dire que le problème devrait maintenant être résolu.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.854 PostsLatest Activity: 2 hours ago