Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

probleme texture

Voila pendant le jeux, lorsque qu'un enemie est devant moi, il es totalement deformer en, tout minicule, ou en sorte d'araignier je dirai, j'ai essaye de lance le jeux directement avec la carte haut-performance mais tjrs pareil .

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Afin d'avoir une idée un peu plus précise du problème auquel vous êtes confronté, nous aurions besoin d'un DXDiag de votre machine. Celui-ci nous aidera à identifier les sources potentielles de ces problèmes.

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
    5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible

Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez-nous le lien. 🙂

• Bonjour,

J'ai eu moi même le problème. Une mise à jour de mes drivers a suffis à le corriger.

En plus de cela, étant sur PC portable à ce moment, le jeu utilisait le chipster graphique à la place de la carte. Paramètre à changer dans le panneau de config Invidia.

Si ça peut aider 🙂

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.843 PostsLatest Activity: 21 hours ago