Forum Discussion

le-duc-de-norman's avatar
le-duc-de-norman
Rising Newcomer
2 months ago
Solved

Ps5 surchauffe uniquement sur ufc 6 carrière en ligne

Bonjour,

Je rencontre un problème de surchauffe sur UFC 6 sur PS5 standard, uniquement en mode carrière en ligne.

Le problème se produit de façon très précise :après un combat en ligne, si je reste trop longtemps dans le menu / hub / écran entre deux combats, la PS5 affiche un message de surchauffe ;cela ne m’arrive pas sur les autres jeux ;cela semble être apparu depuis une mise à jour récente ;le souci se produit dans UFC 6 uniquement, et surtout quand je reste dans les menus après un combat, pas forcément pendant le combat lui-même. Que dois-je faire car là je ne peux plus profiter de mon jeu que j'ai payé 80 € quand même 

• Bonjour le-duc-de-norman​ , d'autres personnes ont aussi signalé ces soucis de surchauffe sur PS5, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter. Merci pour votre patience en attendant!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour le-duc-de-norman​ , d'autres personnes ont aussi signalé ces soucis de surchauffe sur PS5, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter. Merci pour votre patience en attendant!