Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Questions sur le concours Titanfall Parrainage

Le concours Titanfall Parrainage se déroule en deux phases :

- La première, où vous pouvez former des équipes après avoir pré-commandé le jeu auprès d'un des partenaires du concours. Cette phase est ouverte jusqu'au 31 mars à 23h59 (heure française).

- La seconde, à partir du 1er avril, lors de laquelle les participants recevront un e-mail contenant des instructions pour la suite du concours.

Si vous avez déjà reçu un code pour la seconde phase, vous n'avez qu'à attendre le début de celle-ci et l'e-mail qui vous permettra de participer à la deuxième partie du concours. 🙂

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message.

20 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Pas plus d'informations pour le moment, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

L'inscription des membre prend fin dans un peux moins de 10 jours.. Il y aurais possibilité d'acceler la demande ? 

merci.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Help sur la suppression et gestion de la team svp...

Question:

L'addresse email avec laquelle on doit s'inscrire,doit elle etre la mm du compte avec laquelle je joue avec mon gt ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Il reste que 5 jours et toujours pas de nouvelle, je veux pas être méchant mais le travaille du staff' est vraiment lent !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

😕mileyhappy: lol bon chance g mm trouver 6 clé d'activation pour ma team...  🙂

[édité par François: grossièretés]

Bon Chance :D

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Tu peu le rentrer maintenant 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Pour les problèmes de code non reçus, visiblement il vous faudra contacter le revendeur en ligne (quitte à pointer aimablement du doigt le concours), les codes ayant apparemment été livrés aux différents revendeurs.

Pour les problèmes d'équipe ou d'équipier, si vous avez des soucis avec un joueur ou l'autre, ou que les informations que vous avez entrées doivent être changées, contactez contact@titanfall-parrainage.com avec une description de votre problème ainsi que les informations nécessaires.

Bonne chance à tous.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Merci pour cette réponse 🙂

Mais le temps a été tres long juste pour une adresse mail.. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour tout le monde,

je me pose une queston, j'ai réussi a créer ma propre team et par chance, 5 personnes ont rejoin mon équipe donc nous sommes 6/6.

Après j'ai reçu un e-mail pour validé l'inscription, de mon côté c'est Ok.

Mais comment savoir si les 5 autres ont validés aussi ? Parce que si j'ai bien compris si ils valident pas on peux pas participer au concour... Je serais dégouté sachant que j'ai enfin formé une equipe de 6 jeunes combattant

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    C'est normalement plus facile à savoir si vous avez des amis dans votre compte, puisque vous pouvez leur demander directement. 😉

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.854 PostsLatest Activity: 2 hours ago