Forum Discussion

bef1484424bbd0e9's avatar
bef1484424bbd0e9
Seasoned Novice
2 days ago

Re: 💭Services 2.0 - Full Rollout - Feedback Thread

Bonjour

Je joue depuis le début du jeux en 2016, toutes mes régions sont donc pleines et totalisent plus de 32 millions d’habitants

Avant la mise à jour j’étais toujours à 100% de satisfaction partout, j’avais plus de 6 millions de neo simfluz et plus de 3,5 millions de simfluz 

La mise à jour va ruiner le travail de plus de 5 ans de travail quotidien, je n’ai déjà plus de neo simfluz et plus que 500 000 simfluz. Dans toutes mes régions je ne peux plus améliorer les services après avoir tout dépenser !

Comment avez-vous pu organiser et décider cela ? C’est pour que les villes anciennes disparaissent parce qu’elles ne dépensent pas assez en argent véritable ? Je prends le pass de maire+ à chaque saison depuis des années et parfois un boost de Simcash … mais là … c’est la dernière fois ! Et c’est la même chose dans mon club de maire

Quand ce sont les actionnaires qui décident de ce qu’il faut faire et non plus également des passionnés et bien on en arrive à cela

Nous jouons pour la plupart pour oublier un peu le monde actuel qui nous entoure où seul l’appât du gain et l’égoïsme dominent, et bien maintenant votre jeu ressemble vraiment à la vraie vie … vous en êtes fiers !?

Ce jeux de construction était un moyen de s’en échapper et il pourrait continuer à l’être tout en permettant à IA game de continuer à gagner de l’argent, ce qui est bien évidemment essentiel pour toutes les entreprises, si : vos développeurs agrandissent les régions ou permettre aux anciennes villes avec les immeubles anciens de se modifier (SIMCITY 2000), peut-être une région illimitée open Space où chacun pourrait y mettre sa touche. Créer un listing des villes les plus peuplée, les plus anciennes, un concours annuel des plus belle villes … là on pourrait avoir envie de continuer à investir avec de l’argent. Je suis persuadé qu’il y a deux communautés distinctes, celle des bâtisseurs et celle de la guerre. Les deux peuvent continuer à vivre (en essayant de combattre les tricheurs qui utilisent des logiciels donnant du simcash illimité) Dans mon club de maire on fait une guerre par semaine le WE ET CELA NOUS SUFFIT

Mais il faut trouver des améliorations et des challenges pour les bâtisseurs, ceux qui jouent depuis d’origine du jeu et ceux qui ne sont pas attirés uniquement par les guerres

Supprimez la modification service 2.0 sinon une multitude de joueurs vont quitter le jeu et surtout ne plus rien dépenser après ce qui est considéré dans tous les forums comme une trahison 

Cordialement

No RepliesBe the first to reply