Forum Discussion

Re: manette origin

@gunsckaya Bonsoir

Quel est exactement le souci que vous rencontrez avec cette manette?

Arrivez-vous à jouer ou est-elle pas reconnue dans le jeu?

Merci

8 Replies

• @BF_Bouns ma manette fonctionne avec mes autres jeux origin (apex et jedi fallen order) mais quand je lance titanfall 2 une fois en jeux impossible d'utiliser ma manette , seul le clavier souris fonctionne
  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago
    @gunsckaya Ok

Avez-vous essayé la fonction "réparer" en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans bibliothèque Origin?
  • @BF_Bouns Déjà essayer aussi mais cela ne marche pas même en activant le mode boy picture , manette reconnu mais en jeux rien ,pourtant j'ai bien les paramètre manette
  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago
    @gunsckaya Zut, il se quoi si vous essayez de brancher votre manette sur une autre entrée USB de votre PC ou encore, si vous débranchez votre clavier/souris?

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago
    @gunsckaya En effet, peut-être qu'il faut mettre à jour les pilotes de votre manette?!

Avez-vous essayé de brancher une autre manette Xbox (si vous en possedez une autre)?

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.990 PostsLatest Activity: 11 hours ago