Forum Discussion

SePasMoiCLui's avatar
12 months ago
Solved

Season pass MapPack

Hello !

is there a way to download the free season pass map pack or get the standard version upgraded to deluxe?

On  https://www.ea.com/news/titanfall-season-pass-and-digital-deluxe?isLocalized=true  it say :

"Please contact EA Help to change your pre-order from Titanfall Standard Edition to Titanfall Digital Deluxe Edition. Representatives will be glad to help you adjust your order to secure your Season Pass content for less."

thank you for your help 🙂 

• Bonjour @SePasMoiCLui ,

Le jeu n'étant plus en vente depuis le 1er décembre 2021 (voir cette publication), il n'est plus possible d'obtenir une mise à jour vers la version Deluxe ni même le Pass de Saison.

La possibilité de changer de version n'était valable que lors de la précommande du jeu.

2 Replies

• Bonjour Hero 🙂

C'est très gentil de me répondre,  cependant ...

J'ai acheté le jeu. 

J'ai joué pendant des années jusqu'à ce que je réinstalle ma machine.

Mes amis jouent encore, ils sont d'ailleurs en ligne à l'instant ou je vous écris.

Je refuse, malheureusement sans esprit de contradiction ou sans but de vous ennuyer, votre réponse.

Je réitère donc ma question svp 🙂

Comment puis je télécharger le season pass pour que je puisse enfin à nouveau profiter de mon jeu 

Merci pour votre aide 

• Bonjour @SePasMoiCLui ,

Le jeu n'étant plus en vente depuis le 1er décembre 2021 (voir cette publication), il n'est plus possible d'obtenir une mise à jour vers la version Deluxe ni même le Pass de Saison.

La possibilité de changer de version n'était valable que lors de la précommande du jeu.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.853 PostsLatest Activity: 2 hours ago