Forum Discussion

wadirum47's avatar
wadirum47
Rising Newcomer
1 day ago

SIMcity Builtit Version 2.0

Bonjour

Depuis la mise en place de la version 2.0, j’ai dépensé 8M de simflouz et je n’arrive plus à faire les upgrades dans ma capitale (freeze). Je suis découragé et très insatisfait de cette mise à jour. Je demande que ma ville soit restaurée à sa version avant la mise à jour 2.0, soit celle de mardi 17 février. Dans le cas contraire je quitterai le jeux sauf si cette mise à jour est annulée. Merci pour votre action.

5 Replies

• Pareil pour moi.

Cette mise à  jour est un désastre .  Des dépenses en simflouz qui n’améliorent rien, des modifications de services incompréhensibles, et des dépenses en monnaie régionale trop importantes pour apporter la moindre amélioration. 

Le retour à la version précédente est nécessaire pour pouvoir continuer à jouer.

Maintenant,  je me refuse à regarder les pubs, et si ça continue, ce sera la suppression du jeu 

Apportez vite une réponse à ce désastre  

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour wadirum47​ o1qmfeopbtny​ , merci de nous avoir fait part de vos commentaires par rapport à la dernière mise à jour du jeu.

D'autres personnes ont rencontré des problèmes de performance (plantage, freeze, chargements très longs). Il y a aussi beaucoup de retours similaires à ceux que vous faites par rapport aux nouveautés et au gameplay. Nous allons bien faire remonter tout ceci aux équipes.

Il n'y a pas d'astuces pour revenir à une mise à jour précédente ceci dit, mais nous faisons passer tous les avis aux personnes concernées (qui sont plutôt négatifs comme vous vous en doutez), en espérant que des améliorations ou corrections soient apportées.

• o1qmfeopbtny's avatar
    o1qmfeopbtny
    Rising Rookie
    1 day ago

Le plus important est de voir le mécontentement général et à la suppression des services 2.0, qui ne servent à rien de constructif dans le jeu.

Ça ressemble à un sabordage du jeu, qui plaisait beaucoup et ne genere maintenant que du " désespoir " des joueurs

Retour à la version précédente nécessaire 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Il y a beaucoup de commentaires négatifs du côté anglophone aussi, il y a bien un consensus sur cette mise à jour qui ne plaît pas 😕 J'ai eu  envie de reprendre le jeu après quelques semaines d'absence, mais juste en voyant les avis, je me dis que je vais attendre un peu 😓

Merci pour vos avis en tout cas, c'est très important d'avoir un retour de la part des joueurs & joueuses pour faire bouger les choses quand ça ne va pas 🙏

• f5u3le3966dx's avatar
    f5u3le3966dx
    Seasoned Newcomer
    18 hours ago

Personnellement j’ignore ce nouveau système bien que j’ai dépensé 500 k de simflouz elle est de très mauvais goût cette mise à jour j’attends une amélioration en plus de mon bug quo m’empêche d’edité dans la map principal, on penserait que vous souhaitez perdre vos joueurs.