Forum Discussion

lilghostskruuu's avatar
lilghostskruuu
New Novice
2 months ago
Solved

skate.

bonjour je vous demande si il est possible de recevoir un code pour jouer a skate. je me suis inscrit je n'es malheureusement toujours rien reçus  

merci d'avance 

cordialement 

• Bonjour,

Malheureusement avec les playtests ce n'est pas garanti d'obtenir un code. Un playtest ouvert à tous ceux qui sont inscrits, sans restriction à priori, a été annoncé, reste à voir quand il aura lieu 

4 Replies

• Bonjour,

Malheureusement avec les playtests ce n'est pas garanti d'obtenir un code. Un playtest ouvert à tous ceux qui sont inscrits, sans restriction à priori, a été annoncé, reste à voir quand il aura lieu 

• 1a3ee23bfdc5e9b4's avatar
    1a3ee23bfdc5e9b4
    Newcomer
    2 months ago

pourriez vous me partager le lien pout  l inscription je ne la trouve nul part 

• Tout se passe sur le site EA Playtesting : https://www.ea.com/playtesting Mais c'est possible que les inscriptions pour Skate soient fermées, sur les réseaux sociaux ils ont annoncé une date du 27 Juin pour finir de s'inscrire et obtenir des bonus, pas sûr que ce soit encore ouvert.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,024 PostsLatest Activity: 21 hours ago