Forum Discussion

Mrik0465104's avatar
Mrik0465104
Rising Newcomer
4 days ago

Skate. 15 ans d’attente et tristement déçu

Bonjour, je me permets de vous faire mon retour après quelques heures sur l’accès anticipé du jeu Skate. 

Tout d’abord j’ai le sentiment que le l’essence même de la saga que l’on a tant adoré n’est pas au rendez vous, on est guidé par deux personnage de Fortnite qui ne sont pas vraiment les bienvenues. Avant on était suivie par notre cameraman, mais on se faisait guider par de vraie figure du skateboard, les marques de skates étaient là (peut être que c’est juste l’accès anticipé) 

le gameplay est pas degueu quoi que pour ma part moins agréable que sur skate 3. Il me manque peut être plus de temps de Jeu. Mais quelque chose me chiffonne dans les contrôle du personnage.

Je n’ai pas vraiment compris le concept des « cascades » soit faire le grand aigle pour voler dans les airs… 

Le délire arcades avec les récompense ect… C’est censé être un jeu de skate… 

les texture ne sont pas incroyable..

Déçu qu’on ne soit pas simplement un pro qui demande à vendre les produits de ses sponsor comme ça l’a toujours été… J’ai peut être le goût du « c’était mieux avant » mais c’est mon avis 

Je conclurais simplement en disant que je vais me faire une bonne session skate 3 

No RepliesBe the first to reply

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,165 PostsLatest Activity: 11 hours ago