Forum Discussion

demvi92's avatar
demvi92
Rising Newcomer
4 days ago

Skate 3 trophées Multijoueur

Bonjour , j'essaye actuellement  de faire les trophées de skate 3 sur ps3.

Mais j'ai des soucis à débloquer certains trophées en Multijoueur.

J'arrive bel et bien à me connecter à ea nation (pas à chaque fois), mais je n'accède pas skate.feed 

J'ai réussi à jouer en ligne avec d'autre personnes, comme le montre ma liste de tophées actuelle. Mais je n'ai même pas eu le trophée " l'union fait la force" alors qu'il est censé se débloquer automatiquement à la connexion en ligne.

Je ne peux pas accéder au mode equipe en ligne. (ÇA c'est de l'équipe , union , l'union fait la force , gros caïd)

Je ne peux pas accéder aux photos / vidéos de la communauté (critique constructive et bravo l'artiste)

Je ne peux pas importer le skateur d'un ami pour le trophée "vendu"

Le trophée "épidémie virale" ne s'est pas debloqué alors que j'ai joué à coté d'un joueur ayant lui le trophée.

J'ai deja essayé différente chose: connexion via wifi , via câble ethernet , via hotspot avec mon smartphone , désinstaller le jeu , supprimer les sauvegarde , supprimer mon compte secondaire de la console , changer la langue de la console , changer de manette , rétablir les paramètres par défaut, ....

Il y a des joueurs dans d'autres pays qui ont réussi à débloquer les trophées, mais il y d'autre français qui sont dans la exact même situation que moi.

De plus la connection à ea nation est très laborieuse , qui tient plus à de la chance.

J'aimerais pouvoir faire le 100% des trophées , mais malheureusement je suis plus frustré de la situation pour le moment.

Merci d'avance pour votre attention.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.891 PostsLatest Activity: 8 hours ago