Forum Discussion

MickeyThew's avatar
MickeyThew
Newcomer
2 days ago

Skate 4.

15 ans de développement pour sa les mecs ? Eh beh, entre les déconnexion h24 le manque de défi intéressant, le mode multijoueur full bug tout le monde doit faire un trick ou tout le monde terminé la ligne mais sa compte pas ou mieux encore attendre les autres joueurs alors quon est en solo. Franchement skate 3 ct une Master classe mais la j'ai peur pour l'avenir de la license.  Je m'amuse quand meme sur skate 4 mais le jeu est full **bleep**. Go mise a jour début please. CHILL AND SKATE BRO.

1 Reply

• Bonjour MickeyThew​ 

Comme epxliqué dans la plupart des messages similaires, il s'agit d'une version en early access, donc le jeu est en cours de développement et l'équipe de développement vous laisse participer et découvrir le jeu durant cette phase.

Si les bugs vous empêchent réellement de jouer et de vous amusez, je vous invite à patienter la sortie officielle du jeu 😉

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,165 PostsLatest Activity: 9 hours ago