Bonjour EA_Cath voila 15 jours que j'ai posté pour une amelioration des recherches de joeurs pour les defis et depuis toujour rien je passe a peut pres deux heures par jours a essayer de trouver des joueur pour le "prend le quartier " briques fondatrice et c'est inlassablement le meme probleme je suis obliger de spammer les invitations dans l'onglet de groupe , entre les joeur qui rejoigne mon groupe et le quitte dans la foulee , ceux qui participe au defis mais n'en remplisse aucun et ceux qui n'arrive pas a faire de simple grind la coupe et pleine , le free to play ramene surtout des enfants qui n'ont rien a faire des defis et moi je paye un passe et essaye de remplir tout les defis du jeu ,je pense serieusement a arreter le jeu tellement il ne bouge pas , les defis reactualisé sont toujour les memes et qu'en il y en a des nouveau sa ce compte sur les doigt du'ne mains , alors je suis certe peut etre un jour parmis tant d'autre mais il serais bien qu'on nous ecoute un peu , merci de votre retour. !!