Je suis bloquée à la mission Tour 1 : En mode skate : Skaterisation, on m'indique qu'il faut que je termine la mission "Placement rapide et roulez jeunesse" pour la débloquée le problème c'est que j'...
Pour vous aider il nous faut des screens ou des vidéos pour nous montrer en détail votre problème. Dites-nous aussi dans quelle partie de la ville vous vous situez.
Bonjour, Après la MAJ 0.28.0, rien a changé je suis toujours bloquée au même stade, les conditions me disent de terminer la mission "Placement rapide et roulez jeunesse" elle est située dans le quartier au nord de Hedgemont sur un parking sous un pont dans le bloc Blue Light Beach, hors cette même mission je l'ai déjà faite je pense que le jeu ne l'as pas considérée comme validée et le problème c'est qu'elle n'apparait pas sur la map, je sais pas si je dois attendre un patch qui règlera ce soucis ou si il y a quelque chose a faire pour rejouer la mission
Bonjour j’ai le même problème avec la mission Grind amelioré,
j’ai déjà fait cette mission mais elle ne s’est pas validé donc je suis bloqué dans la progression des missions. que pouvons nous faire pour régler cela ?