Forum Discussion

Frooor's avatar
Frooor
Newcomer
10 hours ago

Skate. Problème de mission: niveau 1 => 2

Bonjour,

Je suis bloquer au moment de récupérer mon lot "desk" dans le skateshop de "hedgemont" au début du jeu. 

J'ai 790 points mais il faut 800 points pour passer au niveau 2. Toutefois le jeux me demande de récupérer la récompense pour passer de niveau.

C'est impossible de continuer la progression du jeu car je n'ai pas assez de point du fait de la mission qui ne ma certainement pas donner assez de point. je ne peut faire aucune mission ni rien dans le jeu car je suis bloqué a ce niveau du jeu. 

Je souhaiterai soit que vous régler le problème en mettant mon personnage avant la mission ou de reset mon personnage (cela ne me dérange pas je n'ai presque pas jouer).

Je vous remercie de votre compréhension, j'espère que vous arriverai à régler mon problème.

1 Reply

• oui moi aussi j'sui bloqué à peu près au même niveau que toi, jtj c'est trop chiant j'aimerais trop avancer dans le jeu

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,064 PostsLatest Activity: 9 hours ago