dap619
3 months agoRising Rookie
Skate
Bravo Ea , 2 jours que je jeu est sorti , la moitié des joueurs ne peuvent pas jouer , la communauté attendais ce jeu depuis 15 ans , vraiment merci de votre considération, a part vous foutre de notr...
Bonjour, DisBanana Jey85 je vous remercie en tous cas de vos réponses. Au moins vous vous y répondez. Je suis juste tellement frustré de voir zero communication de leurs part, alors que c'est la base quand même. Le jeu est attendu depuis des années, si tu sais que la phase test est à ce point buguer pour avoir les feedbacks, fait au moins l'effort de rassuré et répondre à la commu.
Pour les bugs Jey si toi, tout est nickel tant mieux, moi c'est pas mon cas. Oui j'entends que c'est un métier compliqué et que ça ne se fait pas du jours au lendemain, c'est pas contre les développeurs que j'ai un problème, c'est avec la pub avec laquelle on nous à fait baver d'envie et le manque de transparence qui le termine. On nous "vend" ( je dis vend pour la façon de parler ) de la magie, pour se retrouver finalement avec juste de la poudre au yeux sans plus d'explications. Et puis à chaque fois que je lance le jeu on me parle d'une mise à jour, mais je n'en ai eu aucune.
Bref j'attends quoi.
Je pense que ce qui peut pêcher un peu, c'est que l'équipe de dev n'est pas une très grosse équipe. Ils ont recodés l'entièrté du système de trick sur Frostbite alors que l'ancienne équipe l'avait fait sur une moteur Critérion de l'époque. Et pour ça on peut remarquer que c'est assez bien fichu et très proche de l'original.
Ils ont aussi ajouté des nouveautés dans les tricks et quand tu vois comment pullule les clips de mecs qui font des folies sur le jeu, au final on arrive à ce que le jeu "promettait", un sandbox de Skate comme à l'époque.
Cependant, le jeu n'est clairement pas fini et la playtest capitalise très certainement sur une hype pour avoir des retours commerciaux sur le potentiel du jeu à l'instant et dans le futur. Avec cette manne financière en plus, ils pourront recruter plus et perrenisé le jeu sur quelques années.
Le souci principal sur la communication, c'est qu'ils ne sont pas très franc. Ils ne disent pas clairement : "Ok, les gens n'aiment pas Vee", "Ok les gens ne sont pas fan du style graphique et/ou de la colorimétrie trop pimpante et très saturé". La communication passe par des aspects plus joyeux sur ce qui va bien.