Forum Discussion
Allo Cath, je suis entrain de tester NHL27 pour la portion Équipes de rêves (HUT) et j,ai encore remarqué que Ivan Demidov entre autre a pas encore de photo et c'est encore un ombrage et pourtant cela fait 2 ans qu'il est dans la LNH, qu'est-ce que EA Sports attends pour régler cela pour les ombrages. Il devrait pas y avoir d'ombrage si non qu'il remplace cela par un avatar (image du joueur créée par soit le IA ou par les programmmeurs pour les visages.
De plus, serait-il possible de transmettre à EA Sports, que lorsque un joueur atteint un Jalon (Milestone) qu'il soit indiqué à l'écran au lieu que l'on entends le commentateur le dire. Autant le Jalon (Milestone) de l'année et le Jalon (Milestone) de la carrière du joueur. Il me semnble que ce serait bien, car ils le font à la télé ! Pourquoi ne pas faire pareille, et que les statisqtiques du jouer aussi le démontre, sattistique annuel et statistiques de la carrière du joueur.
Bonjour Budzi63 et merci de nous avoir fait part de ces commentaires, nous les ferons remonter aux équipes.
- Budzi631 month agoNew Traveler
Allo Cath, faire remonter les infos, n'est pas une garantie d'écoute car rien ne se passes vraiment. Peux-tu me dire, par quel moyen on peut avoir une VRAI écoute de leurs part, car chaque année on demande des voix en français et il semble avoir un mur qui n'écoute pas du tout, ils ne sont pas sérieux du tout et pourtant dans d'autres jeux de EASports il yy a des voix en francais (F1 et le soccer) C'est très décevent ! :-(
- EA_Cath1 month ago
Community Manager
Bonjour Budzi63 , c'est justement le fait de faire remonter les infos qui garantit une écoute. Les équipes de développement passent très rarement sur les forums anglophones, et jamais sur les autres forums de langue. Nous sommes donc le seul point de contact entre les équipes et les joueurs. 🙂
Nous ne pouvons pas faire grand chose de plus de notre côté une fois l'information transmise. Nous n'avons pas plus de détails que vous concernant les changements qui peuvent être effectués en jeu. Nous faisons le relai mais notre job s'arrête là, on découvre ensuite les nouveautés en même temps que les joueurs.
C'est rare d'avoir des retours directs de la part des équipes. En général le feedback est mis de côté pour être étudié, mais je ne peux pas vous dire quand, comment, si tout est pris en compte... je sais que c'est un peu frustrant mais rassurez-vous, le forum est le meilleur endroit pour faire passer vos suggestions 🙂
- Budzi631 month agoNew Traveler
Ok merci beaucoup Cath, c est très apprécié. On a une chance sur je ne sais combien que nos commentaires sont lues et pris en considération, car cela fait plusieurs années que des demandes sont faites et ils en font qu à leur tête, car dans le fonds il faudrait une autre compagnie qui fasse compétition avec eux que les choses vont changer