Forum Discussion

victorvv67's avatar
22 days ago

téléchargement wrc

Bonjour,

En début de semaine j'ai acheté le jeu WRC EA sport sur Epic Game et lorsque j'ai voulu le télécharger ça ma redirigé sur l'application EA, et directement un message d'erreur est apparu (voir pièce jointe) me disant que je n'ai pas accès à celui ci 

J'ai donc bien vérifié si mon compte Epic et EA était bien lié entre eux et effectivement ils l'été. Je n'ai qu'un compte Epic et qu'un seul EA.

Apres cela j'ai désinstallé réinstallé les 2 applis toujours même message j'ai vider les cache idem.

J'ai regarder sur les forum les même sujet les aide au dépannage et je n'arrive toujours pas à ce jour à télécharger le jeu. Mon applis EA ne possède pas le jeu.

J'ai donc contacter l'assistance par mail mais me dise des solution que j'ai déjà pu expérimenté j'ai tout essayer.

Alors si quelqu'un à déjà pu avoir ce genre de bug je veux bien qu'il m'explique les solution possible car c'est la première fois je je télécharge un jeu avec la plateforme EA 

Merci pour votre aide,

Bonne journée à tous 

Victor 

No RepliesBe the first to reply

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.852 PostsLatest Activity: 15 hours ago