Forum Discussion

BAM-mAnzoU's avatar
2 years ago
Solved

tgt2 non reconnu sur ea sport wrc

Bonjour,

mon volant thrustmaster TGT-II n'est pas reconnu dans EA SPORT WRC sur ps5, il fait pourtant parti de la liste des volants compatible. le volant fonctionne sur tous mes autres jeux !!! mais la il n'est absolument pas reconnu help me plz je ne peux pas profiter de mon jeu la :S

• Lacsap80470's avatar
    Lacsap80470
    2 years ago

Il est à jour ton volant? Il est bien allumé rouge sur Other?

17 Replies

• BAM-mAnzoU's avatar
    BAM-mAnzoU
    2 years ago

Non pas du tout, le jeu me demande de brancher une manette !

• Oui mais à ce moment, si tu appuye sur la touche ps du volant? Ça ouvre le menu ps5 ou rien??

• Lacsap80470's avatar
    Lacsap80470
    2 years ago

Je pense que ton problème est simplement que tu n’appuie pas sur le bon bouton de validation sur ton volant. Le jeu change le mappage de la roue ! Pour valider fais des essais avec les autres boutons 

• J'ai réussi, j'ai mis la configuration sur other, petit bouton en bas a gauche a côté de mode. J'ai rallumer la ps5 et sa la détecter directe en démarrent le jeux avec le volant. Des le menu bouton rouge ( le bouton rond de PlayStation) après il y a plus qu'à faire tes propre réglage pour prendre un max de plaisir. J'avais le t500 RS GT sur dirt 1 et dirt 2.0 j'espère que j'aurais les même sensation. Bon jeux a toi.

• BAM-mAnzoU's avatar
    BAM-mAnzoU
    2 years ago

Super !! C'est bon ça marche 😁😁😁😁😁😁😁😍😍😍😍 merci beaucoup pour votre aide a tous ! Et dsl a mon avis quand j' ai fait le test avec le bouton other je devais déjà avoir lancer le jeu 😱😱

Par ce que la ça marche nickel ! Merci encore pour votre patience et pour votre aide !

• ccarcarlos's avatar
    ccarcarlos
    2 years ago

Bonjour a tous

A moi arrive la même chose menu principal ps5 marche le volant après dans le ae wrc ça marche pas quelqu'un a une idée svp 

Merci 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.854 PostsLatest Activity: 3 hours ago