Anonymous11 years agoTitanFall - Ecran noir au lancement [URGENT EA SVP] Bonjour, Dès que je lance le jeu il se lance mais je tombe directement sur un écran noir, mes pilotes sont à jour. Merci d'avance. EDIT: Mon DXDIAG: http://pastebin.com/cnqjAqeQ Je tente une réi...Show More
Recent DiscussionsSimcity buildit services 2 J’ai une question pour Ea concernant la dernière mise à jour Comment se fait il que le site francophone n’a eu aucune explication préalable sur cette mise à jour déplorable ? Question complémenta...SIMcity Builtit Version 2.0 Bonjour Depuis la mise en place de la version 2.0, j’ai dépensé 8M de simflouz et je n’arrive plus à faire les upgrades dans ma capitale (freeze). Je suis découragé et très insatisfait de cette mise...J'ai perdu mon ville Je joue sur un compte depuis 2 ans et j'ai pas l'enregistrer sur google play et j'ai un autre vieux compte que j'ai laisser depuis un longtemps. La problème que j'ai visité mon ancien ville et je ne ...Problème avec les pubs sur Simcity Buildit Bonjour, je joue à SB sur iPad et il m’est impossible de valider les pubs afin de récupérer billets et autres récompenses…. Obliger de forcer à quitter l’application et de la rebooter pour pouvoir jo...Bug NHL 26 Bonjour, J’ai un problème de gameplay sur NHL 26 Xbox Series S : Mes joueurs deviennent très lents avec la rondelle (comme figés). Parfois, ils figent. L’équipe adverse reste fluide Ça arrive ho...