Titanfall 2 chargement infini
J'ai tenté de rejouer à Titanfall 2 sur mon nouveau PC, après une première partie multijoueur j'ai quitté et depuis impossible de jouer en ligne.
Le chargement est infini, les rares fois où j'ai pu atteindre le menu multijoueur c'est la recherche de partie qui était infini.
Ma config est largement au-dessus des réquisitions, en connexion j'ai un débit de 95mb/s et 22 en ping.
Après avoir rechercher sur les forums parmi la multitude de cas similaire et la panoplie de solutions en tout genre proposer que j'ai toutes essayé
(désinstaller Titanfall 2, désinstaller origin, réinstaller le tout, lancer origin en tant qu'administrateur, mettre tout les pilotes à jour, mettre les graphismes
au minimum, passer par mon routeur ou directement de la box, ouvrir les ports, changer de dns). Bref j'ai tout essayé sans succès, je reste avec cette
écran de chargement infini. C'est d'autant plus rageant que j'ai pu jouer la première partie sans problèmes.
Pourtant à côté de ça je n'ai aucun problèmes avec Apex sans changer quoi que ce soit par exemple.