Forum Discussion

Tommy_Gun-06's avatar
6 years ago

Titanfall 2 chargement infini

J'ai tenté de rejouer à Titanfall 2 sur mon nouveau PC, après une première partie multijoueur j'ai quitté et depuis impossible de jouer en ligne.

Le chargement est infini, les rares fois où j'ai pu atteindre le menu multijoueur c'est la recherche de partie qui était infini.

Ma config est largement au-dessus des réquisitions, en connexion j'ai un débit de 95mb/s et 22 en ping.

Après avoir rechercher sur les forums parmi la multitude de cas similaire et la panoplie de solutions en tout genre proposer que j'ai toutes essayé

(désinstaller Titanfall 2, désinstaller origin, réinstaller le tout, lancer origin en tant qu'administrateur, mettre tout les pilotes à jour, mettre les graphismes

au minimum, passer par mon routeur ou directement de la box, ouvrir les ports, changer de dns). Bref j'ai tout essayé sans succès, je reste avec cette

écran de chargement infini. C'est d'autant plus rageant que j'ai pu jouer la première partie sans problèmes.

Pourtant à côté de ça je n'ai aucun problèmes avec Apex sans changer quoi que ce soit par exemple.

10 Replies

• Bonjour,

As-tu essayé en désactivant ton antivirus, en fermant un maximum de logiciels en arrière-plan (utilitaires de carte mère...), en désactivant Origin en jeu, en vidant le cache ?

Quel routeur as-tu ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Oui en désactivant mon anti-virus, pour les applications en arrière-plan j'utilise Razer Cortex, en vidant le cache aussi mais pour ce qui est de quitter Origin en jeu ça me déconnecte direct de Titanfall 2. Pour ce qui est du routeur c'est un Netgear XR500 avec DumaOS donc orienter gaming

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Quels ports as-tu ouvert sur ton routeur pour Titanfall 2 ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Titanfall 2 - PC

• TCP: 1024-1124,3216,9960-9969,18000,18060,18120,27900,28910,29900
    • UDP: 1024-1124,8125,18000,29900,37000-39999

As-tu bien respecté les plages car à première vue sur ton screenshot cela n'a pas l'air d'être le cas ?

• J'ai corrigé mais pour un TCP 1024-1124 le port de déclenchement je met 1024 c'est bien ça?

Sinon j'ai trouvé pour désactiver origin en jeu et toujours pas de changement

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Cela me semble correct, avais-tu tenté d'autres manipulations côté Windows comme :

- Désactiver Microsoft OneDrive (au démarrage)

- Essayer d' attribuer une ip fixe à ton PC 

- Désactiver temporairement ton antivirus/ pare-feu

Côté pilotes, es-tu bien à jour ?

• Pour récapituler j'ai fais ces manipulations:

Je ne comprend vraiment pas, ma configuration est largement suffisante pour faire marcher le jeu, ma connexion internet a un débit suffisant, j'avais déjà tenté de faire réparer le jeu via origin, de le mettre à jour, mettre à jour windows et tous mes pilotes, je n'ai pas de logiciel qui entre en conflit et j'ai la dernière version d'origin.

Donc j'ai désinstaller Titanfall 2 et Origin avec IObit Uninstaller, nettoyé le PC avec Ccleaner, réinstaller le tout, attribuer une ip fixe à mon PC, ouvrir les ports, désactiver le vpn, mettre un dns ouvert (opendns), désactiver microsoft OneDrive au démarrage, désactiver l'anti-virus, lancer origin en tant qu'administrateur, désactiver origin en jeu et les sauvegardes cloud, mettre les applications en arrière-plan au minimum avec Razer Cortex, mettre Titanfall2 en réseau privé et public sur le pare-feu, mettre Titanfall2.exe en priorité Temps réel dans le gestionnaire de tâches, mettre les graphismes au minimum.

Toujours le même résultat sans le moindre changement, ce foutu chargement qui tourne dans le vide...

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

- Appuie sur la touche Windows et sur la touche i, rend toi dans Réseau et Internet – Proxy – Configuration manuelle du proxy puis désactive Utiliser un serveur proxy

Après je n'ai plus d'idées 🙄.

• C'était déjà désactiver, j'ai aussi remis le fichier host par défaut, décocher le métrique automatique et mis métrique de l'interface 1 dans les propriétés réseau, alterner entre connexion ethernet et wifi rien à faire. Faut être technicien bac+12 pour pouvoir jouer à certains jeu ea...

Merci quand même pour l'aide, j'apprécie.

Surtout que ea nous laisse un peu nous démerder entre nous sinon pour nous balancer un paver de manip compliqué et tant pis si ça marche pas. Vu le temps que j'y ai passé bientôt je leur demande un salaire... bref merci pour ton temps.