Forum Discussion
Cela me semble correct, avais-tu tenté d'autres manipulations côté Windows comme :
- Désactiver Microsoft OneDrive (au démarrage)
- Essayer d' attribuer une ip fixe à ton PC
- Désactiver temporairement ton antivirus/ pare-feu
Côté pilotes, es-tu bien à jour ?
Je ne comprend vraiment pas, ma configuration est largement suffisante pour faire marcher le jeu, ma connexion internet a un débit suffisant, j'avais déjà tenté de faire réparer le jeu via origin, de le mettre à jour, mettre à jour windows et tous mes pilotes, je n'ai pas de logiciel qui entre en conflit et j'ai la dernière version d'origin.
Donc j'ai désinstaller Titanfall 2 et Origin avec IObit Uninstaller, nettoyé le PC avec Ccleaner, réinstaller le tout, attribuer une ip fixe à mon PC, ouvrir les ports, désactiver le vpn, mettre un dns ouvert (opendns), désactiver microsoft OneDrive au démarrage, désactiver l'anti-virus, lancer origin en tant qu'administrateur, désactiver origin en jeu et les sauvegardes cloud, mettre les applications en arrière-plan au minimum avec Razer Cortex, mettre Titanfall2 en réseau privé et public sur le pare-feu, mettre Titanfall2.exe en priorité Temps réel dans le gestionnaire de tâches, mettre les graphismes au minimum.
Toujours le même résultat sans le moindre changement, ce foutu chargement qui tourne dans le vide...
- Ectar6 years agoHero+
- Appuie sur la touche Windows et sur la touche i, rend toi dans Réseau et Internet – Proxy – Configuration manuelle du proxy puis désactive Utiliser un serveur proxy
Après je n'ai plus d'idées 🙄.
C'était déjà désactiver, j'ai aussi remis le fichier host par défaut, décocher le métrique automatique et mis métrique de l'interface 1 dans les propriétés réseau, alterner entre connexion ethernet et wifi rien à faire. Faut être technicien bac+12 pour pouvoir jouer à certains jeu ea...
Merci quand même pour l'aide, j'apprécie.
Surtout que ea nous laisse un peu nous démerder entre nous sinon pour nous balancer un paver de manip compliqué et tant pis si ça marche pas. Vu le temps que j'y ai passé bientôt je leur demande un salaire... bref merci pour ton temps.