ValentinegienNew Novice3 years agoTitanfall 2 démarre, mais c'est alors l'écran noir sans finBonjour, jeu que je connais acheter sur Steam en édition Premium. Le jeu démarre mais reste bloqué à l'écran de chargement, voila pourquoi je n'ai rien à envoyer.
Recent DiscussionsPersonnages invisibles PVZ GW2 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème en multijoueur : aucun personnage ne s’affiche. Que ce soit le mien ou ceux des autres joueurs, ils sont complètement invisibles. Je peux voir les noms...PROBELME MON CAPITALE Hola, ça fait longtemps que je n’arrive pas à ouvrir ma capitale, quand je rentre le jeux je sort Plus possible de jouer à ce jeu Insupportable l’écran qui se fige Edit: Moved thread to French language forums. -CM Impossible de finir les taches Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des bug récurant concernant l'avancée des taches que j'ai à faire ( faire des tricks, 180 grinds... ) et cela dans tout type de tâche ( quotidien, hebdomadaire...CONNEXION AUX SERVEURS EA IMPOSSIBLE Bonjour, j’aurais besoin d’aide par rapport à la connexion en ligne du jeu It Take Two, quand je veux jouer en ligne, il me mette un code d’erreur alors que j’ai Internet et l’abonnement Nintendo plu...