ValentinegienNew Novice3 years agoTitanfall 2 démarre, mais c'est alors l'écran noir sans finBonjour, jeu que je connais acheter sur Steam en édition Premium. Le jeu démarre mais reste bloqué à l'écran de chargement, voila pourquoi je n'ai rien à envoyer.
Recent DiscussionsJ'veux parler a un conseiller Je me suis fais bloqué mon compte et je ne savais pas pourquoi mais la je viens de me rendre compte que l'adresse email lié au compte n'est plus la mienne.. j'essaye de parler a un conseiller et je n...Simcity building Bonjour, je ne peux plus valider ma quête journalière concernant la construction des deux bâtiments résidentiel, j'ai beau up des bâtiments résidentiel cela ne les prend pas en compte. Merci d'avanc...Simcity buildit services 2 J’ai une question pour Ea concernant la dernière mise à jour Comment se fait il que le site francophone n’a eu aucune explication préalable sur cette mise à jour déplorable ? Question complémenta...Plus possible de jouer à ce jeu Insupportable l’écran qui se fige Edit: Moved thread to French language forums. -CM Plusieurs problèmes dans Simcity Plusieurs problèmes dans Simcity buidit Depuis 1 semaine environ le jeu est saccadé. Il se fige pendant 6 secondes toutes les 2 secondes. En fait ça fait jeu 6 à 8 secondes figé 6 secondes jeu 1 se...