Forum Discussion
@nasgul86 Navrée pour le délai de retour mais avez-vous finalement réussi à revenir sur le mode multijoueur de Titanfall 2 depuis que vous avez posté votre message ?
Si le souci persiste, je vous conseille de suivre les manipulations suivantes : Solutions de dépannage de connexion pour Xbox.
Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le souci rencontré, comme par exemple si vous aviez déjà joué en multijoueur avant de rencontrer ce souci ou est-ce la première fois que vous lancez ce mode ?
Merci d'avance pour votre retour.
Non pas du tout !
j ai remarqué que j ai le même problème avec titanfall 1 et seulement avec ces 2 jeux tous les autres marchent
plus surprenant encore sur le 2 si je me coupe du réseau je peux faire la campagne dès que je rebranche ça marche plus ...je redebranche, ça marche ....
j ai supprimé toutes mes sauvegardes 😢 pour voir...pas mieux
j ai desinstallé et réinstallé ...non plus
j ai supprimé mon profil de ma console et remis ...non plus
c est dommage je m éclate vraiment sur TF2... 😭
- ApprovedAnonymous7 years agoBonjour @nasgul86 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.Avez-vous renouvelé votre abonnement Live récemment ? Si c'est le cas, essayez de contacter le support de Xbox pour voir si tout va bien de ce côté-là.S'il n'y a pas de soucis de votre côté, essayez d'ouvrir les ports du jeu sur votre routeur :Xbox OneUDP: 53, 88, 500, 3074, 3075, 3544, 4500 8125, 37000-39999TCP: 53, 80, 443, 3074N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.
- ApprovedAnonymous7 years ago
Bonjour
merci D’avoir pris le temps de me répondre, mais le jeu marche à nouveau ! Et… Je ne sais pas pourquoi… Après j’ai adhéré au Livebox preview où je reçois des mises à jour test… Cela pourrait peut-être expliquer
En tout cas pour l’instant ça marche, j’ai pu reprendre hier « mes randonnées champêtre » en Titan ! 😉
À suivre si le problème revient de nouveau merci en tout cas !
GG
- ApprovedAnonymous7 years ago@nasgul86 Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. 🙂
J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux.
Je vous souhaite une bonne journée.
- 3 years ago
Bonjour, pourriez-vous m'aider j'ai depuis vendredi 22 juillet 2022 (4 jours) le message d'erreur "Jeu en ligne non autorisé avec ce profil" avec titanfall2 (seulement avec ce jeu)
on a appelé Microsoft, ils nous ont fait supprimer le profil, depuis on l'a rechargé
on bien payé le game pass
on a effacé l'adresse MAC, remis l'adresse MAC
on est passé à la version payante de Titanfall (3,99€)
rien ne change
avez-vous une idée?
merci