Je constate qu'il n'y a pas de driver assigné à ta carte graphique "NVIDIA GTX 660".
Télécharge les derniers pilotes de ta carte graphique "NVIDIA GTX 660" en date ici.
De plus, il y a quelque chose qui n'est pas normal.
Le driver de ton chipset graphique est bien reconnu au début du rapport DxDiag mais vers le bas, il est notifié comme "N/A".
Télécharge aussi, les derniers pilotes de ton chipset graphique ici.
Je remarque aussi, qu'il manque le pilote du "Contrôleur audio haute définition".
Dans un premier temps tu vas télécharger puis installer les pilotes/drives de ta carte graphique "NVIDIA GTX 660" & ceux de ton chipset graphique.
Après avoir tout installer, tu feras un nettoyage dans la base de registre via CCleaner. Téléchargeable ici.
Dit moi si cela a fonctionné ou pas.
Bonne soirée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !