Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Titanfall error

bonjour, j'ai installé le jeu au lancement je vois la cinématique "EA" et le jeu plante.

ma config :

système d'exploitation :  windows 7  64bits Mes pilotes sont à jour. 

Intel Core i5 4570 Cadencé à 3.20 GHz

16 Go de mémoire totale de type DDR3

NVIDIA GeForce GTX 660

le message erreur est :  Titanfall.exe cessé de fonctionner  fermer le programe . 

• No problem 😕mileyvery-happy: Ton écran est bien branché sur la carte graphique ou branché sur la carte mère ?

19 Replies

• On va tenter autre chose.

Va dans le panneau de contrôle de NVIDIA (pas GeForce Experience mais bien le panneau de contrôle de NVIDIA", ensuite dans le menu de ta carte graphique,tu choisis le programme "Titanfall.exe puis tu définies ta "GTX 660" comme GPU à utiliser et tu mets les paramètres graphiques sur "hautes performances".

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

merci de ta patience franchement  , tu va me trouvé nul mais je trouve pas  le panneau de contrôle de NVIDIA  je vais dans Panneau de configuration , tout les  Panneau de configuration , et je clic sur  Panneau de configuration NVIDIA  et sa me dit  Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponible  , vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA .

• No problem 😕mileyvery-happy: Ton écran est bien branché sur la carte graphique ou branché sur la carte mère ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

sur la carte mere je supose que je doit la brancher sur la carte graphique ?

10 minutes plus tard apres avoir brancher ma carte graphique au au bonne endroit  j'ai juste envie de te sauter dans les bras sa fonctionne enfin Titanfall se lance  IZI comme on dit mdr 😕mileytongue:  merci mille fois  si je peut faire autre chose pour te donner  des points sur le forum dit moi le je te suis tres reconnaissant 

• Content que cela fonctionne ! Les points c'est pas important 😕mileywink:.

Juste si tu pouvais marquer mon avant-dernier message comme "solution" pour les futurs utilisateurs qui auront à faire à ce souci.

Bon jeu & Bonne Soirée 😕mileyhappy:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

MERCI  bonne soirére a toi aussi =) 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

pouvez-vous meder comme l'autre persone

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Votre lien mène à un fichier vide malheureusement. Pensez à sauvegarder quand vous copiez le contenu de votre dxdiag.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.854 PostsLatest Activity: 3 hours ago