Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

titanfall error

bonjour ,

dès que je lance titanfall j'arrive sur l'écran principal dès que je clique sur "jouer" sa recherche sa s'arrete tout de suite et sa me met un message d'érreur qui est " origin error retrieving player data from storage - code 401 - "

"BYTEVAULT_AUTHENTICATION_REQUIRED"

<SVP aidez moi :'(

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Il semblerait que votre compte ai été désactivé suite à un défaut de paiement sur un titre Play4Free.

Contactez notre équipe à l'adresse accountdisputes@ea.com si vous pensez que cette sanction n'est psa appropriée. Nous ne pouvons pas vous apporter plus d'assistance sur Answer HQ.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Il semblerait que votre compte ai été désactivé suite à un défaut de paiement sur un titre Play4Free.

Contactez notre équipe à l'adresse accountdisputes@ea.com si vous pensez que cette sanction n'est psa appropriée. Nous ne pouvons pas vous apporter plus d'assistance sur Answer HQ.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.843 PostsLatest Activity: 6 days ago