Forum Discussion
Avez-vous également désactiver "Origin en jeu" via les options de détails du jeu depuis la vignette et pas seulement dans les options générales d'Origin ?
Si vraiment le problème vient d'Origin vous pouvez toujours désinstaller/réinstaller la plateforme.(Ca ne désinstallera pas vos jeux) Par contre pensez à nettoyer la base de registre de tous ce qui reste d'Origin au cas où il s'agirait de fichiers corrompus. Et ensuite seulement refaites en l'installation, et pensez évidemment à tout lancer en tant qu'administrateur.
De même après avoir installer Origin essayez de lancer le jeu depuis son raccourci dans le dossier du jeu (donc dans Origin Games) et faites le en tant qu'administrateur.
Enfin vous pouvez toujours ouvrir les ports liés au jeu pour être sûr que votre connexion au serveur est possible.
(Sinon petite question, si vous lancez le jeu, attendez 2 minutes puis le relancez, ça vous dit qu'une autre version est déjà en cours ou vous avez juste 2 fois le processus qui se charge ? )
Oui " Origin en jeu " à bien était désactivé, mais celà n'a eu aucun effet.
- Anonymous11 years ago
On va faire un test un peu différent. Créez une nouvelle session en tant qu'administrateur sur votre ordinateur, connectez-vous dessus, installez le jeu et lancez le. Juste avec le jeu sans installer d'autres programmes pour voir si ça fonctionne ou non.
Edit: Lors de la Beta certains joueurs qui avaient ce problème l'ont réglé en téléchargeant un logiciel pour réparer DirectX. Voici le lien du post.
Vos pilotes graphiques ne sont pas tout à fait à jour il y a une version plus récente. Pouvez-vous les désinstaller complètement et ensuite seulement installer les nouveaux depuis le lien suivant ? (Vous avez même des pilotes Beta disponibles si vous voulez essayer)
http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows%207%20-%2064#amd-catalyst-packages
De même vos pilotes audio datent de 2011 donc je pense que vous avez des mises à jour à faire. 🙂
- 11 years ago
Je viens de supprimer tout mes pilotes et les mettre à jour ( même si AMD evolved me disait que j'était déjà à jour en 14.4 ) j'ai maintenant installer Catalyst en version 14.7 (beta) et rien n'as changé.
- Anonymous11 years ago
Vous pouvez désinstaller un pilote en vous rendant dans Panneau de configuration, système, gestionnaire de périphérique, vous cherchez votre carte graphique, propriétés, pilotes et désinstaller.
Nous sommes d'accord que pour vous 2 Sildring et Freestyle7090 les propriétés du jeu ressemblent à ça et que vous avez bien changé la résolution de vos écrans.
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 22 hours ago