Forum Discussion
Je viens de supprimer tout mes pilotes et les mettre à jour ( même si AMD evolved me disait que j'était déjà à jour en 14.4 ) j'ai maintenant installer Catalyst en version 14.7 (beta) et rien n'as changé.
Vous pouvez désinstaller un pilote en vous rendant dans Panneau de configuration, système, gestionnaire de périphérique, vous cherchez votre carte graphique, propriétés, pilotes et désinstaller.
Nous sommes d'accord que pour vous 2 Sildring et Freestyle7090 les propriétés du jeu ressemblent à ça et que vous avez bien changé la résolution de vos écrans.
- 11 years ago
La résolution de mon écran à automatiquement était remise suite à la réinstalation des pilotes plus récent, elle est actuellement de 1920*1080. Je n'avais pas taper dans la ligne de commande " -windowed " mais après essai celà n'a de toute façon rien changé.
- 11 years ago
Oui mais avec la résolution je suis rester en 1980, pour éviter l'agrandisement des icone par 200% par exemple
J'ai reinstaller la Nvidia rien vue de particulier qui a changer dans le Dxiag avec la carte graphique qui reste bloquer sur le Intel
Merci pour l'essai de BF4 🙂 mais bon j'essaye quand même pour Titanfall, j'aimerais vraiment jouer avec mais aucune solution a pas encore été trouver pour les joueur avec se problème
- Anonymous11 years ago
Avez-vous essayé la manipulation de créer une nouvelle session sur votre ordinateur en tant qu'administrateur et de lancer le jeu depuis cette session ?
- 11 years ago
Je viens d'essayer à l'instant mais même sur autre session Titanfall n'apparait que cinq secondes dans le gestionnaire des tâches avant de se fermer.
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 2 days ago