Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Titanfall ne se lance pas

Bonjour,

J'ai un gros soucis, j'ai installer le jeu Titanfall sans soucis et fait la maj.

Mais quand je clique sur "jouer" dans la fenetre des jeux d'origin, il y a une synchronisation cloud qui se fait puis rien.... le jeu ne se lance pas. J'ai aucun message d'erreur. Quand je laisse mon curseur sur la fenetre du jeu ca marque que la derniere partie jouée à été celle du lancement que je viens de faire. Mais le problème c'est que rien ne se lance et je ne peux pas y jouer...

Merci de votre aide 

• D'accord, je vais essayer ça mais est-ce que je dois réactiver mes logiciels un par un en restant en configuration minimale ou y a-t-il un moyen de sélectionner des logiciels qui restent toujours activés lors du passage en configuration minimale?

EDIT: Il semblerait que le conflit ai lieu avec Razer Synapse, en le fermant via son icone en bas à droite de la barre des taches le jeu se lance. Merci de votre aide.

26 Replies

• Oui, c'est déjà fait, en même temps que le lancer en mode fenêtré via -windowed.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Dans ce cas on en revient bien à un conflit logiciel oui, là tout ce que je peux vous conseiller c'est de redémarrer en configuration minimale en laissant activer certains logiciel afin de déterminer quel est celui qui pose problème.

• D'accord, je vais essayer ça mais est-ce que je dois réactiver mes logiciels un par un en restant en configuration minimale ou y a-t-il un moyen de sélectionner des logiciels qui restent toujours activés lors du passage en configuration minimale?

EDIT: Il semblerait que le conflit ai lieu avec Razer Synapse, en le fermant via son icone en bas à droite de la barre des taches le jeu se lance. Merci de votre aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Voici la réponse à ce problème que j'ai eu, au lancement de titanfall 2, page blanche, et rien ne se lance.

c'est juste un problème de résolution. 

j'ai testé 1280 x 720, aucun problème, le jeu se lance.

voici le reste de la réponse en anglais...

bon jeu !!!

The first time you launch Titanfall, the game will attempt to launch at a screen resolution of 1280x720.  If your monitor does not support this resolution, the game will fail to launch and present you with this error message.  To correct this, go to:

C:\Users\UserName\Documents\Respawn\Titanfall\local

Open up videoconfig.txt with Microsoft Notepad.   

Change the following lines to a supported screen resolution. For example if your PC monitor supports 1080p, you would edit the file with the following values:

"setting.defaultres"       "1920"
    "setting.defaultresheight"       "1080"

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai pas le dossier Respawn :'( Svp j'ai reinstaller tout rien a faire

• Bonjour,

Je viens de m'acheter les deux Titanfall et visiblement j'ai le même problème avec le premier volume que je viens de terminé d’installer, que puis je faire pour arrivé à jouer juste en mode solo / campagne SVP ?  

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.855 PostsLatest Activity: 8 hours ago