Bonjour !
Je me Presente Thierry 46 ans !
TITANFALL , n'a plus AUCUN serveurs en ligne de jeu (ping-1) et tous en attente de connection
Ce probleme est aussi verifié par des amis , en ce moment.
Deuxieme Chose :
Un HAcker a crée un joueur bot, qui en se connectant aux lobbys de tous les serveurs, fait que, vous etes ejectes direct au bureau windows (titanfall.exe tyerminé)
Cette meme personne (nom : [édité par le CM], des fois il vient en double !! et avec speed hacking etc!).....,m'a averti quil avait amélioré son script et que depuis 4 jours cest TERMINé, il a planté les serveurs de jeu, plus de connection.
Veuillez vous connecter a votre jeu, et verifier par vous même ! c'est important, personne NE PEUT JOUER !
et apres avoir, remis les serveur opérationnels, ALLEZ verifier avec un autre joueur , 1v1 suffit pour que le bot joueur vienne se connecter et tout le monde degage sur le bureau windows !!
c'est quand même HALLUCINANT ! DE PLUS LE JEU EST ENCORE EN VENTE sur origin et ailleurs !! ,
Obligation de réparer le jeu ! ME SEMBLE til ? ....
Cordialement, cest une honte......
En attente dune personne Responsable, et remettre ce jeu en fonctionnement !....
[édité par le CM] Le partage d'informations concernant le compte d'un autre joueur est totalement interdit, j'ai donc retiré le nom du joueur que vous partagez.
- Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
- La diffamation personnelle
- Les rumeurs
- Le harcèlement