Bonjour
Alors je viens de faire l'expérience de ce fameux hacker.
C'est incompréhensible. EA, RESPAWN, ORIGIN, ne peuvent pas prétendre qu'il ne connaissent pas ce problème. ca touche tous les joueurs qui ont ce jeux.
Tout ce qui a été décris plus haut est vrai. Le nom de Hacker est connu. Il apparait des fois en double. La seul façon de pour jouer si on peut appeler ca jouer c'est que le hacker se connecte.
Il se déplace comme il veut tu tous les joueurs comme il veut.
Quel est l'intérêt de laisser un tel joueur continuer? A part de savoir exactement d'où 'il vient pour le localiser, le cibler et de le lui faire payer? A part ça je n'en vois aucun.
Peut être que le manque de communication publique est une façon est une façon de ne pas donner au hacker d'information sur ce qui va lui tomber dessus peut être.
Mais pourquoi ca dure depuis des mois?
Avec tous l'argent et les moyens que vous avez vous êtes dans l'incapacité total d'éjecter un hacker du circuit ?
waaaow incroyable dingue ca…….
Forcer de reconnaître qu'il y a une complaisance total dans cette affaire pourquoi continuer a dépenser de l'argent sur vos plateforme? Bonne question je sais.
Vous êtes au courant de cette affaire. vous privez des millions de joueurs de profiter de leur investissement et vous vous créez une publicité monstrueusement mausaise.
Forcer les joueur à parcourir le forum pour comprendre ce qui se passe est méprisant. et insultant.
De toute façon que ce soit sur call of, battlefield ou titanfall le problème à toujours existé. et la complaisance générale vis a vis des hacker est très très étonnante.
Soit vous n'avez pas les moyens et les capacités de faire face à ce genre de problème soit vous le tolérez clairement.
dans les deux cas nous on fait quoi ? on arrête de jouer et on attends que sur les autres jeux le problème arrive ?
- Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.