Forum Discussion

foxsond's avatar
7 years ago

titanfall xbox 360, chargement interminable, ping -1

Bonjour, 

Je joue à titanfall depuis quelques années et il semblerait qu'un problème reçurent vienne gâcher le plaisir de jeu… En effet, lorsque je chercher à me connecter au serveur du jeu, (chargement après l'écran titre), le temps de chargement est interminable! Je me suis alors rendu compte que mon jeu ne trouvé aucun serveur disponible affichant juste un "recherche..." fixe là où il devrait afficher le serveur dans lequel je suis sensé me connecter. Fait intéressant tous les serveurs présentent un ping égale à -1. Après en avoir parlé à d'autre habitués du jeu, je me suis rendu compte que le problème était général et affecté de nombreux joueur. En effet après avoir réussi à me connecter grâce à un autre joueur, le jeu semblait avoir était déserté par les joueurs. Alors qu'il y avait une centaines de joueur normalement, il ne reste qu’un ou deux miraculé ayant réussi à se connecter.

Auriez-vous une solution miracle qui puisse résoudre le problème?

Autre  chose, ce n'est pas la première fois que ce problème m'arrive à titre personnelle. Il y a quelque mois le même problème était survenu. J'ai arrêté de jouer et désactiver mon compte Xbox live gold pendant un temps et à mon retour le problème semblait avoir était résolu.

Merci d'avance

No RepliesBe the first to reply

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.992 PostsLatest Activity: 3 hours ago