Forum Discussion

qidloxqdyblk's avatar
qidloxqdyblk
Rising Novice
24 days ago

Tricheurs ou cheaters Simcity Buildit

Bonjour, depuis quelques temps, Simcity buildit est envahi de tricheurs, comptes le plus souvent russes, mais pas uniquement. Ceci est déplorable car il est impossible de jouer contre eux en guerre. C'est même devenu épouvantable car cela représente maintenant 3 guerres sur 4, et pire encore pendant les guerres "éclair".

Envisagez-vous une solution pour les signaler et surtout les bloquer ou les supprimer ?

La chose est simple, de plus en plus de joueurs sont désabusés,  démotivés et probablement sur le chemin de l'abandon. J'en fait parti.

Je vous en prie, faite quelque chose contre ces cheaters. HELP US

1 Reply

• Bonjour,

Il est déjà possible de signaler des joueurs en jeu, la procédure est décrite sur cet article d'aide :

1. Tapotez le bouton Paramètres .
    2. Sélectionnez Aide.
    3. Choisissez Signaler un joueur (cela ouvrira l'article Formulaire de signalement).
    4. Faites défiler la page jusqu'en bas de l'article et sélectionnez Envoyer une demande.
    5. Fournissez toutes les informations requises et sélectionnez Envoyer.

Je n'ai pas rouvert le jeu depuis quelques temps mais à priori le cheminement a l'air d'être à jour.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.989 PostsLatest Activity: 3 hours ago