Une erreur inattendue est survenue. Veuillez patientez quelques instants. ERREUR : 196613 :0
- Anonymous11 years ago
Bonjour
Merci votre aide BF-B0t
redémarré PC ainsi la box internet = fait
Il y a quelle temps un problème et arrive je cite Mon problème
dans le mode dernier titan Je voie tout le monde (équipe) en haut à droite le décompte et a 89. À la fin de ce décompte on passe sur une autre fenêtre, pas de problème, la partie démarre à l’écran il y a écrit.
Vous réapparaitrez à la prochaine manche
Et sa depuis le début que j’ai installé le jeu(le premier jour que j'ai acheté le jeu ,et installer)
j’ai refait plusieurs Install, mais ça n’a rien changé toujours le même bug récurant, ça gonfle.
De là on nous prend pour des guiches, avec leur DXDiag, cm etc.….. pour entendre dire que tout est ok cote PC ou console HI
Je cite la raiponce de M François
Tout à l'air plutôt à jour dans votre DXDiag, je vous suggère une réinstallation du jeu pour commencer.
Mdr non !
Est encore il nous prend pour une guiche.
bien sûr que j’ai réinstallé, et même plusieurs fois, sans compte les réparations, plus les problèmes quand je passe a une nouvelle génération impossible de faire les défis (arme pilote ou arme titan), pour les débloqué je dois passer par tous les mod du jeu, es normale !
bien sûr que j’ai le niveau pour les débloqué, Sinon pourquoi je m’amuserais a passé par là tous les mod pour les débloqué,est continue l’aventure titanfall.
Canon 40MM sais débloquer a 25, est non a 20 comme sais prévue dans le chalenge 20/20 pour débloquer (tire en rafale)
Maintenant je parler toujours de ceux problème + le nouveau qui est arrivé après sais mise à jour Impossible de changé de camps.
Aujourd’hui j’ai fait le host + réparation + toujour rien nada
Donc j’ai refait une nouvelle Install, est toujours les mêmes bugs
Perso simple ce que je demande sais de faire le nécessaire à qui le droit pour qu’il vérif. Avec mon id les fichiers simples de réparé ou autre , pour que je puisse joue normalement non !
Vous savait j’ai impression de téléphoné style à mon Fai, vous savait ceux que je direle 39...........
Non ! Si ceux qui vous prend aussi pour des guiches avec leur raiponce formate à propos internet (ADSL)
bref j’en marre comme pas mal de gens, qui vont fini pas ne plus achète des jeux surtout passe par des intermédiaires sans site de nom.
Si vous qui tue les vente de jeu AE / ORIGINE / STREAM etc.…….normal que les gens les pirate