Forum Discussion

ApeXia30340's avatar
2 years ago
Solved

wrc

Bonjour, 

J'ai deux gros problème sur ce jeu, en espérant que quelqu'un ait la solution. 

Le premier c'est que les boutons de mon volant ne fonctionne pas en spéciale. En course ils marchent sans problème mais dans les menus je suis obligé de contrôler à la manette. 

Le second est plus problématique, quand je roule avec les 4 roues motrices, seule les roues avant reçoivent la puissance du moteur, ce qui rend le comportement de la voiture horrible et en fait une traction. Impossible donc de jouer avec des 4 roues motrices (soit 80% des voitures). Ce n'est pas un problème de réglage j'ai retourné la voiture sur le toit et on voit bien qu'en accélérant seules les roues avant sont motrices. Si je connecte ma manette au lieu du volant, le problème disparait instantanément. 

Pour info je joue sur EA WRC avec PS5, Fanatec GT DD Pro et podium Button hub Porsche endurance. Tout est à jour et j'ai essayé tout les modes (bleu violet et vert). 

Merci a tous en espérant que quelqu'un ait des pistes et sinon que les bugs soient rapidement patchés. 

• Bonjour, 

Bon au risque de passé pour un imbecile je partage mon expérience si ça peut aider quelqu’un. J’ai un frein à main fanatec sur le jeu je l’ai démonté resserré et regraissé. J’ai mis une zone mort assez élevé (25%) et magie! Plus de bug ni avec les 4x4 ni avec la rs2000 h3. Du coup ça venait du frein à main qui devait resté « collé » même si dans la gestion des périphériques il était noté qu’il était bien à 0% et que ça ne fasse aucun problème sur les tractions ou lés propulsions. Je comprends pas bien pourquoi mais en tout cas ça re marche très bien. 
    Il reste que le bug des touches mais c’est le moins gênant! 

Merci et si ça peut aider quelqu’un tant mieux! 

14 Replies

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.846 PostsLatest Activity: 8 days ago