Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Arbalete z4 super commando

Bonjour ,
Voila je joue à garden warfare 2 depuis sa sorti et vraiment c est que du bonheur et j ai juste une question au sujet de la classe du fantassin super commando . Je l ai up au max et toujours pas de z4 .
Est ce pour une prochaine Maj ou j ai manquez quelque chose ? Ou tout simplement c est comme ca
En attendant merci et Brainz !

7 Replies

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Hey @picodavid & @asoura11,

Le Z4 est l'arme principale du Super Commando qui est l’arbalète et il dispose de cet arme à la base. Les différents personnages de la classe fantassin on divers armes, par exemple il y a également le Z1 qui est une arme du fantassin de base. 

Parlez-vous des amélioration d'arme du personnage même obtenu au travers les packs? 

@asoura11, voici une image du personnage avec l'arme en question🙂

N'hésitez pas à revenir si vous souhaitez clarifier la situation Brainnnzzzz!

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    La z4 c est l arme du super commando dauf que dans gw2 c est la z3 la difference est le nombre de tir en rafale de l arme 3 coup pour la z3 et 4 pour la z4 😊
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Attention je parle GW2 je suis au rang maitre avec le super commando , je veut juste savoir si il es possible d avoir l arbalete z4
  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

D'accord @picodavid, je comprends mieux navré pour la confusion 🙂

Donc le Z4 c'est l'arme par défaut du super commando dans GW1 mais dans GW2 c'est le Z3. Vous pouvez apporter des modifications à vos armes mais pas changer d'armes, le super commando dans GW2 aura toujours le Z4.

N'hésitez pas à revenir vers ici au besoin ça fait beaucoup de Z dans ma réponse 😉

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Ok ^^ donc pas de z4 dommage le quatrieme coup faisait souvent la difference, peut etre dans une maj future merci pour vos reponse et votre attention
    Cordialement !!!
  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

C'est vrai que ça fait même souvent la différence, je pense qu'ils ont peut-être consieament pris cette décision pour équilibrer le jeu d'avantage. Dans le premier PVZ GW on voyait beaucoup de Super Commando partout. C'est un peu comme la Rose avant le première équilibrage dans PVZ GW 2 ! En tout cas bon courage et Brainzzz!

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,016 PostsLatest Activity: 21 hours ago