Forum Discussion

thibaud0001's avatar
thibaud0001
Seasoned Novice
3 days ago

Battle for Neighborville Connection serveur EA impossible

Je viens de prendre Plants vs Zombies: Battle for Neighborville sur PC depuis EA, et je suis bloqué sur le menu d'accueil avec des "connections serveur perdu" Garden Warfare 2 fonctionne bien, donc ce n'est probablement pas un soucis avec l'anti-cheat, j'ai désinstaller-réinstaller le jeu, j'ai aussi essayer l'option "Réparer" j'ai testé trois fois dans la journée mais rien ne fonctionne, y a t'il une solution ?

5 Replies

• totomate86's avatar
    totomate86
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Salut, je suis sur Xbox série x et je suis comme toi impossible de me connecter aux serveurs EA depuis le début d'après midi.

• Nous avons la même problématique sur les comptes PSnetwork et Xbox. Les serveurs de EA sont a l'abandon ! 

• mathisbreant's avatar
    mathisbreant
    Rising Newcomer
    2 days ago

Salut moi aussi je suis sur Xbox séries X moi ça me fait échec de la récupération de la sauvegade 

• thibaud0001's avatar
    thibaud0001
    Seasoned Novice
    2 days ago

Après des recherches, le problème vient des serveurs. Battle for Neighborville rencontre des soucis de serveur, mais pas pour tout le monde. Garden Warfare 1 et 2 ont aussi un bug où la sauvegarde est introuvable au lancement, ce qui oblige à recommencer l’intro pour récupérer sa sauvegarde à chaque démarrage (ça arrive tous les ans). Il ne reste plus qu’à espérer que ça soit réparé rapidement.

• totomate86's avatar
    totomate86
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Merci bien pour cette information ✌️