Forum Discussion

thibaud0001's avatar
thibaud0001
Seasoned Novice
23 days ago

Battle for Neighborville Connection serveur EA impossible

Je viens de prendre Plants vs Zombies: Battle for Neighborville sur PC depuis EA, et je suis bloqué sur le menu d'accueil avec des "connections serveur perdu" Garden Warfare 2 fonctionne bien, donc ce n'est probablement pas un soucis avec l'anti-cheat, j'ai désinstaller-réinstaller le jeu, j'ai aussi essayer l'option "Réparer" j'ai testé trois fois dans la journée mais rien ne fonctionne, y a t'il une solution ?

5 Replies

• totomate86's avatar
    totomate86
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

Salut, je suis sur Xbox série x et je suis comme toi impossible de me connecter aux serveurs EA depuis le début d'après midi.

• Nous avons la même problématique sur les comptes PSnetwork et Xbox. Les serveurs de EA sont a l'abandon ! 

• Salut moi aussi je suis sur Xbox séries X moi ça me fait échec de la récupération de la sauvegade 

• thibaud0001's avatar
    thibaud0001
    Seasoned Novice
    22 days ago

Après des recherches, le problème vient des serveurs. Battle for Neighborville rencontre des soucis de serveur, mais pas pour tout le monde. Garden Warfare 1 et 2 ont aussi un bug où la sauvegarde est introuvable au lancement, ce qui oblige à recommencer l’intro pour récupérer sa sauvegarde à chaque démarrage (ça arrive tous les ans). Il ne reste plus qu’à espérer que ça soit réparé rapidement.