Forum Discussion
- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.
- Essaie d'exécuter PvZ: Battle for Neighborville en tant qu'administrateur, clic droit sur PVZBattleforNeighborville.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur ( par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\PVZ Battle for Neighborville\PVZBattleforNeighborville.exe).
Salut,
J'ai essayé tous ce que tu m'as dis...et ça ne marche toujours pas.
Tu as une idée de ce qui pourrait bloqué le jeu comme ça ?
- Ectar6 years agoHero+
Il peut y avoir plusieurs origines et ce n'est pas toujours évident de les trouver 🙄.
Voici d'autres pistes :
- Mets à jour ton pilote graphique.
- Essaie en désactivant le contrôle des comptes utilisateurs.
As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :
- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres
- Clic sur Jeux
- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.
- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA - 6 years agoQuand je lance Pvz BFN il y a un message qui me dit comme quoi: jjhh[url=http://www.noelshack.com/2016-08-1456420370-capture-d-ecran-23.png][img]http://image.noelshack.com/m...]
Et je tourne a 7 fps j essaie de lancer le jeu et quand j'arrive au chargement du parc linotte ça me relance le jeu et me dise que la connexion auserveurs EA a été perdu. Pourtant tous mes pilotes sont a jours sauf un et c'est le périphérique du son et je n'ai pas de problèmes de son.Pourriez vous m'aider svp. - 6 years ago
Voici ma config: Intel HD 4600
Intel Coré 4660-S 2.90MHz
Windows 10 64 bits
Donc normalement je devrais le faire tourner pas en ultra mais quand même.