Forum Discussion

Niakoooo's avatar
Niakoooo
Rising Newcomer
1 month ago

bug en ligne ( aucun résultat )

je viens de recrée un compte juste maintenant parce que quand je lance en ligne ça me met «  recherche d’adversaire et 2 seconde après aucun résultat «  et ça à chaque fois et sur tout mes comptes donc je sais pas trop si c un bug ou autre 

[Moved to PvZ FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

9 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Niakoooo​ ,

Sur quel jeu PvZ rencontrez vous ce problème ?

Pouvez vous nous indiquer votre plateforme également ?

Si vous avez une capture d'écran sous la main, n'hésitez pas.

• Niakoooo's avatar
    Niakoooo
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour

Sur pvz heroes.

plateforme : c’est ios

j’ai pas de photos mais quand je lance une partie ça me met recherche d’adversaire et ensuite aucun résultat instantanément après 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 month ago

Merci pour le retour.

Vous avec un article ici qui vous donnera pas mal d'étapes de dépannage à suivre pour les appareils iOS.

Je vous conseille également si ce n'est pas encore fait de lier votre compte de jeu à un compte EA:

1. Lancez le jeu.
    2. Accédez au menu principal et tapotez l'icône en forme d'engrenage en haut à droite. 
    3. Sélectionnez l'onglet Paramètres.
    4. Choisissez la plateforme à laquelle vous souhaitez lier le jeu. 
    Vous pouvez vous connecter à plusieurs comptes pour synchroniser vos données sur plusieurs sites.
    5. Sélectionnez Connecter, puis suivez la procédure pour vous connecter. 

• JoshuaB974's avatar
    JoshuaB974
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour, j'aimerais que PVZ Heroes retrouve toutes ces fonctions normaux, et quand je dis tous, c'est surtout le mode multijoueur avec de vrais personnes que l'on joue contre car c'était sa qui était bien après avoir fini complètement les 2 mode histoires. 

Merci et j'espère avec mon commentaire vous pourriez faire le nécessaire pour trouver la solution a ce problème merci d'avance !

(Un joueur fan de ce PVZ depuis au moin 8ans a 10 ans sans relâche)

Edit: Moved thread to French language PvZ forums. -CM

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Bonjour JoshuaB974​ , vous voulez dire que vous n'arrivez pas à jouer contre des joueurs en ligne si je comprends bien?

• lord_grokuik's avatar
    lord_grokuik
    Seasoned Rookie
    17 days ago

EA_Cath​

Why do you do this? You already know that the multiplayer in french version hasn't worked for more than a year !!  That s madness !

• JoshuaB974's avatar
    JoshuaB974
    Rising Newcomer
    17 days ago

Bonjour, oui oui la version française ne permets plus de jouer en ligne, je trouve cela vraiment nul car beaucoup de joueurs français y jouent, et heureusement que j'ai regardé les commentaires, car la version anglaise du jeu permets de jouer en ligne cependant si nous ne connaissons pas trop l'anglais sa vas être nul pour traduire tous 🤷‍♂️ du coup faudrais qu'il refasse une version en français 

• lord_grokuik's avatar
    lord_grokuik
    Seasoned Rookie
    17 days ago

le truc de dingue , c'est que l'on est des dizaines a avoir fait remonter ce probleme qui dure depuis presque 2 ans . et à chaque fois le CM catherine repond en mode : "ah bon ca ne marche pas ? je vais faire remonter le problème" " et ensuite plus rien . c'est vraiment de la folie furieuse ce foutage de **bleep**

• lord_grokuik's avatar
    lord_grokuik
    Seasoned Rookie
    11 days ago

EA_Hux​ Vous êtes terrifiant , le multiplayer de pvc heroes ne fonctionne plus sur la version français depuis plus de 2 ans , nous avons tous le message " aucun résultat" . Vous faites  semblant ou  .....???