ho6726Newcomer11 days agoBug pas jouer en ligne ? Bonjours on peut pas jouer en ligne depuis un bon moment …..?
EA_CathCommunity Manager10 days agoBonjour ho6726 , de quel jeu Plants vs Zombies vous parlez exactement? Quel est le souci pour jouer en ligne, vous avez une erreur en particulier?
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 11 hours ago1,043 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 11 hours ago1,043 Posts
Recent DiscussionsBug Plants vs Zombies Replanted Bonjour, il est impossible de continuer le mode aventure quand Dave le Dingo presente son jardin zen après le niveau 5-4.. Problème Chaque fois que j'essaie de jouer une partie classé je n'arrive pas il me dit pas de joueurs trouver Edit: Moved thread to French language PvZ forums. -CM PvZ Heroes : Impossible de jouer en ligne Bonjour, je réside en France et je joue au jeu depuis de nombreuses années, mais depuis un moment (au moins un an) je ne peux plus jouer en ligne car le pvp ne semble pas fonctionner, à peine je cliq...Proposal: Free-to-Play Access for Garden Warfare (No Development Required) Hello, I am writing as a long-time player and fan of Plants vs. Zombies: Garden Warfare. Even after more than 11 years, the game is still remembered fondly and has a nostalgic, active community. I w...Demande urgente d’ajout de la cross-progression dans PVZ Garden Warfare 2 Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous transmettre une demande importante concernant Plants vs Zombies Garden Warfare 2. Depuis peu, un grand nombre de joueurs reviennent sur le jeu ...